| 0 commentaires ]






Je me souviens il ya quelques jours je vous ai montré ces deux robes de dentelle de Hoss Intropia et Zaratrès similaire?






Eh bien, peu de temps après, j'ai trouvé ce qu'une version encore moins cher de SheInside ( ici ). 






Quand je l'ai reçu et essayé il n'a pas tout voir, était quelque chose qui devait changer, et puis je me suis souvenu le regard sur Stephanie de blogue Deux talons . Le sien est le même, mais pour un autre site Web, et ce que je ne suis coupé les manches. 



Donc, ne pensez pas deux fois et a saisi les ciseaux. Aucun trop doucement et plutôt les yeux et ... ont commencé à réduire manches off!







Il ne m'a fallu deux minutes et la vérité est que la robe est beaucoup plus mignon. Oui, l'avis est assez longue shorty (peut-être pas la robe, mais la doublure qui va sous) . 

0 commentaires

Enregistrer un commentaire