| 0 commentaires ]






Si il ya un placard qui appelle mon attention ces derniers temps est celui de Lupita Nyong'o , l'actrice de 12 ans d'esclavage que, dernièrement, tous les discours des fashionistas.


Contrairement à d'autres beautés, Nyong'o ou créer de nouvelles tendances et s'adapte à eux, mais vous y emmène et permet de l'installer. Dans les nombreux galas et remises de prix à laquelle il a assisté récemment, ou les différentes versions du film, nous avons pu voir plusieurs approuvant.


Comme ils le disent dans le poker argot, Lupita a de très bonnes cartes pour devenir un ensemble de 
référence de la mode. Et, selon les règles de ce jeu, avec ces lettres est pratiquement impossible de perdre: quatre aces et ne manquent jamais le joker impair. des couleurs mates: Lupita Nyong'o est né au Mexique mais soulevées au Kenya. Probablement son fond pas peur de couleurs vives, porté, oui, sans éblouissement ou nuances irisées salle de bains mais la couleur pure: corail, ocre, rouge, turquoise. Couleurs exotiques, cependant, donnent la priorité à la coupe de la robe et de l'originalité à l'encolure. Lupita à une fête lors du Festival du film de Toronto dans une robe Antonio Berardi et contact parfait avec des chaussures d'impression animal de Christian Louboutin .








Le gala livrer les producteurs de films américains, avait l'air de Stella McCartney , à nouveau avec l'embrayage de la même couleur que la robe.


Belle robe rouge avec le manteau Ralph Lauren qui a mené les Golden Globes et qui rappelle inévitablement le modèle blanc avec le même design que Gwyneth Paltrow est devenue la reine du tapis rouge à la cérémonie des Oscars 2012.


L'un des prix de la meilleure actrice de soutien qui a été pour son rôle de Patsy était dans les joueurs Choice Awards, où il est allé avec cette robe turquoise Gucci avec un décolleté et des manucures dramatique et vieux bijoux en or.



Blanc: 

Une couleur qui rend beaucoup Lupita Nyong'o. Infos sur cette couleur dans les vêtements de soirée, puisque ceux Oscar 2012, fait Lupita nous a donné de très simple mais très élégant gala airs modèles, mais touche une Audrey Hepburn. gagner à nouveau deux fois avec cette robe Calvin Klein a conduit à Critics Awards.






Lors de la première de 12 ans d'esclavage au Festival du film de Toronto. Robe Prada est une œuvre d'art.




Tabac:


J'aime la bonne partie Lupita montre le regard masculin. Blanc et noir, comme nous l'avons vu dans d'autres actrices, comme Julia Roberts, mais manchon ace mexicaine chaque fois que vous pariez sur cette tendance montre et laissez le monde entier surpris par la facilité avec le port de ces conceptions. 


Chaussure blanche pas sûr, mais j'aime la façon dont il rompt avec la sobriété de la robe Prabal Gurung ton rouge à lèvres violet.




De retour à Toronto, cette fois avec une conception de Veronica Beard . 






Amarillo:


C'est une autre couleurs fétiches et Lupita Nyong'o comprennent parce que pas tout le monde ose lui, et moins comme une actrice. Mais la vérité est qu'il est parfait.


Coupe classique et belle de ce chandail, porté avec un bermuda motifs que j'aime aussi. Ici, elle est avec l'acteur Michael Fassbender, le directeur et d'autres en fonte camarades. 






Robe jaune parfaitement accompagné avec le maquillage. Le design est par J. Mendel . 






Le Joker:


Lupita non seulement dispose d'atouts classiques qui assurent une bonne main, mais, de temps en temps, aussi nous a surpris avec un générique, comme avec ces robes imprimées. Vous choisissez, je les aime tous!



0 commentaires

Enregistrer un commentaire