| 0 commentaires ]






Je ne me souviens pas exactement où je suis tombé sur cette tête de lit pour la première fois, mais quand j'ai gagné. Il a une touche rustique-chic parfait très romantique, shabby-chic pour la décoration. 




Cet en-tête est l'œuvre de l'usine de plastique est fait et peint à la main dans son atelier. 


Mais ce n'est pas la seule conception de votre site, vous pouvez également trouver d'autres modèles en bois. Il est préférable que l'on peut commander dans différentes tailles ou avec de légères modifications dans la conception. 



Ils ont aussi des lettres en bois , simples, des mots formant ou même avec des lumières (ce que j'aime!) , et peuvent également être commandés produits. Je ne peux pas arrêter de penser à comment il serait bon laisser un et bois naturel dans notre salon ... ❤ 



Et un autre morceau que j'ai aussi une faiblesse: les mannequins .


Pour moi, ce site a été une révélation et si je pouvais, je acheter quelques choses! Est-ce que des connaissances?

0 commentaires

Enregistrer un commentaire